18 avril 2015 à 18:47

LES U11 RENOUENT AVEC LA VICTOIRE

Les U11-1 Hirsonnais rencontraient aux Champs Elysées les joueurs du club de Boué-Etreux sous un soleil magnifique.

Début de rencontre un peu lent des Hirsonnais, mais ce fut une première mi-temps équilibrée dans le jeu malgré encore beaucoup trop d'occasions manquées des Hirsonnais , ces derniers ouvrirent le score d'un joli but de Gaëtan Desson.

Ensuite les joueurs de Boué revenaient trés rapidement au score sur une belle action côté droit qui trompait avec l'aide du poteau le gardien local Loic Smeets .

Peu de temps aprés, Cyprien Klein effectuait une action rageuse sur le côté droit pour offrir le deuxiéme but à Lilian Fauchart .

Reprise du match avec changement d'organisation pour Hirson, le jeu fut davantage interressant mais depuis un certain temps le manque de réussite fuit cette formation, le score fut inchangé malgré les multiples occasions de but, dommage , la tension ce fut ressentir jusqu'à la fin car le score était trés serré.

Fin du match sur le score de 2-1 pour les Hirsonnais, match trés interressant et équilibré.

Quel plaisir de voir évoluer ce groupe trés solidaire malgré le manque de réussite actuel.