DES HIRSONNAIS IMPUISSANTS A PONT SAINTE MAXENCE

23 septembre 2014 - 10:18

Seconde défaite de rang, sept buts encaissés, aucun de marqué : au-delà du résultat, les prochains matches risquent d’être aussi durs. Hormis Diémé, en fin de première mi-temps, dont le tir fut détourné par Hajji (43e) et Gakou, dans les arrêts de jeu, avec une frappe non cadrée (90+1e), les occasions furent rares côté thiérachien.

A contrario, Durieux dut s’employer pour retarder l’échéance et l’ouverture du score par Laurent dont le tir croisé trouve le petit filet du gardien hirsonnais (27e). De plus, sitôt la reprise, au plus mauvais moment, la défense axonaise laisse Bontems partir et dribbler Durieux (49e) : 2-0. Alors que l’équipe prend l’eau, le but du ko intervient sur corner (75e) et, là encore, au point de penalty, le même Bontems ajuste Durieux et un doublé. Un dernier cafouillage dans les dix-huit mètres donne l’occasion à Beaufort (88e) d’enfoncer le clou en même temps que l’U.S BHT plus que jamais lanterne rouge.

Pont Sainte-Maxence - Buire-Hirson Thiérache : 4-0 (mi-temps : 1-0).

Buts pour Pont Sainte-Maxence : Laurent (27e), Bontems (49e) et (75e), Beaufort (80e).

Avertissements pour Pont Sainte-Maxence : Savangsy (50e), pour Buire-Hirson Thiérache : Monvoisin (76e), Mahindou (55e) Sagot (88e).

Arbitres : Xavier Tian assisté d’Albert Quignon et de Manuel Raimundo.

U.S BHT : Durieux – Ponsin – Barbet - M’Boungou - Bonnaire – Monvoisin - Cancelier - Mahindou – Diémé - Leloire - Sagot – Collet - Gakou. Ent. : Didier Toffolo.

U.S Pont Sainte-Maxence : Hajji – Diallo – Lesueur - Savangsy – Louis - Guerrier –Achour - Charles - Laurent – Bontems – Cherfi – Beaufort – Chawca – Eddam. Ent : Stéphane Aguiar.