LES U15 HIRSONNAIS VAINCUS A CHAUNY

8 mai 2014 - 14:52

LES JAUNE ET BLEU SE SONT BIEN DÉFENDUS MALGRÉ LA DEFAITE

En déplacement chez leurs homologues de Chauny,qui occupaient la première place en leur compagnie,les hommes de Serge Durand savaient que la rencontre serait difficile.Effectivement,l'équipe locale dominait le début de la rencontre  et ouvrait le score d'un beau tir croisé dès la 2ème minute,1-0.

Toutefois,les hirsonnais ne s'en laissaient pas compter et sur une ouverture de Dylan Bruneau,Quentin Mara tentait sa chance,mais voyait sa frappe captée par le gardien.Ce n'était que partie remise,car à la 20ème minute,Mathieu Jeaumart effectuait une passe en profondeur pour Théo Hardy,qui trompait le gardien d'une frappe tendue,1-1.

Malheureusement pour les thiérachiens,ils perdaient Thomas Réal sur blessure à la 33ème minute;à la 49ème minute sur une contre-attaque rondement menée,les chaunois reprenaient l'avantage,2-1.Peu de temps après,c'est au tour de Maxime Provenzano de sortir sur blessure,à partir de cet instant,réduits à 9,les hirsonnais allaient subir et malgré tous leurs efforts,et notamment quelques arrêts décisifs de Loic Desson,encaisser deux nouveaux buts.

Score final 4-1,l'ensemble des joueurs et des dirigeants souhaite un prompt rétablissement à Thomas Réal et Maxime Provenzano.