PREMIÈRE VICTOIRE EN PHASE 3 POUR LES U13

3 mai 2014 - 21:00

UNE VICTOIRE MÉRITÉE POUR LES HIRSONNAIS

Entre deux équipes joueuses,ce sont les hirsonnais qui se créent les meilleures situations d'entrée,dès la 2ème minute Steven Guillaume touche la barre traversale d'une frappe du pied gauche à l'entrée de la surface,deux minutes plus tard il sert Luca Labroche seul face au gardien,mais celui-ci perd son duel.

L'ouverture du score arrive logiquement à la 6ème minute,la frappe de Steven Guillaume à l'entrée de la surface laisse le gardien de Buironfosse sans réaction.

En face l'équipe de Buironfosse n'abdique pas et pose des problèmes à la défense hirsonnaise,sur un corner mal dégagé par les locaux,Buironfosse égalise et relance le match.Steven Guillaume sonne la revolte hirsonnaise à la 26ème minute,bien servi dans le dos de la défense de Buironfosse,sa frappe trouve la barre transversale des visiteurs.

Avec un score de parité à la pause,dans un match plutot équilibré et engagé,les hommes de Jush Mahindou encaissent un but en seconde période mais parviennent à faire la différence en avec deux buts de Luca Labroche et Jessy Guillaume,avant le triplé de Steven Guillaume qui permet à son équipe de l'emporter 6-2.

Composition USBHT:Hugo Vieville-Arnaud Damez-Pol Aurélien Lenclud-Matteo Leclere-Paul Degueldre-Luca Labroche-Jessy Guillaume-Steven Guillaume-Corentin Hombart

Entraineur: Jush Mahindou