PRÉCIEUSE VICTOIRE DES U18

22 mars 2014 - 21:37

LES HIRSONNAIS Y ONT CRU JUSQU’À LA DERNIÈRE MINUTE

Après deux matchs sans marquer le moindre but,l'USBHT devrait à tout prix gagner pour corriger son faux-pas du week-end dernier à domicile.

La reception de l'US Prémontré était donc l'occasion de rebondir après la défaite contre Arsenal dans un match où les hirsonnais n'avaient rien montré,tant dans le jeu que l'état d'esprit.

Entre deux équipes joueuses,le premier quart d'heure était à l'avantage des visiteurs qui se sont créés les meilleures occasions de la première mi-temps.

Sur une perte de balle hirsonnaise au milieu de terrain,les joueurs de Prémontré se projettent vite vers le but gardé par Axel Neuville qui perd son duel face à l'attaquant adverse à la 38ème minute.

Au retour des vestiaires les entrées de Lucas Lagasse,Antoine Branquart et Donovan Théry apportent un plus offensivement et permettent aux hirsonnais de jouer plus haut,présents dans les duels et à la récupération,les hommes de Jush Mahindou ont la possession du ballon et se montrent dangereux face une défense de Prémontré qui subit.

Sur un coup franc frappé côté droit par Florian Boulet puis relaché le gardien adverse,Julien Grégoire permet à ses coéquipiers de revenir dans le match à l'heure de jeu.Ce but permet aux locaux d'accentuer leur domination sur le match sans parvenir à faire la différence dans le temps reglémentaire.

Bien lancé en profondeur,Maxime Desson se présente seul face au gardien et remporte son duel d'un plat du pied qui termine dans le petit filet et libère ses coéquipiers dans le temps additionnel.Les hirsonnais ont eu le mérite d'y croire jusqu'à la dernière minute.

Cette victoire permet à l'USBHT de rester troisième au classement à égalité de points avec le deuxième et à trois points du leader qui affrontera les hirsonnais lors de la prochaine journée.

Composition USBHT : Axel Neuville-Clément Espire-Quentin Drouard-Julien Grégoire-Florian Boulet-Antoine Mortain-Henri Canard-Julien Ribaut-Maxime Marcoux-Akim Rebbani-Maxime Desson , Entrés en jeu : Lucas Lagasse-Antoine Branquart-Donovan Théry

Entraineur : Jush Mahindou