Entrainement N°3

5 août 2017 - 18:12

Après un petit croissant tout chaud acheté par Lydie, les joueurs de l'USHBT avaient l'occasion de gouter aux joies d'un Raid pour la matinée sous la houlette de Maxime VDW,

Une rapide initiation au tir à l'Arc et chaque équipe avait 12 flèches à tirer... chaque flèche hors des couleurs données et c'était 1 tour de pénalité en course à pied pour l'équipe.

L'équipe des "Chimay Bleues" a fait 2 tours,

Les équipes "Grim’" et "les Pélots" ont fait 4 tours.

L'équipe des "Robins de la nature" a quant à elle fait 7 tours!

Ensuite, chaque équipe partait pour 2 tours de l'étang en "Run & Bike" puis enchainait par une course d'orientation toujours dirigée par Max VDW.

Résultats :

1) Les Robins de la nature : 1h08min30sec

2) Les Chimay bleues : 1h13min10sec

3) Les Grim' : 1h18min54sec

4) Les Pélots : 1h19min01sec

Midi, il était temps de se restaurer autour d'un Barbecue que Fred, Dorick et Jean-Mi avaient préparé.

Vers 13h45, Départ pour La Hérie... perception du gilet de sauvetage et  des Canoës et descente vers Origny.

2h plus tard, tout ce petit monde se retrouvait (plus ou moins mouillé!) sur les berges où ne manquait à l'appel, ni pagaie, ni canoë ni joueur!

Très bonne journée... à reproduire!