Reprise Séniors à l'USBHT

3 août 2017 - 09:24

Une vingtaine de joueurs avais mis les baskets pour cette reprise en présence des Secrétaires général et adjoint, Fred Buira et Alain Bastin.

Après la traditionnelle séance de photos des nouveaux arrivants et du groupe, Les coachs ont dressé le tableau de marche de la saison.

Sous les yeux de JJ Thomas, Maire d'Hirson et soutien inconditionnel du Club, les joueurs sont partis pour un footing de 12km direction Wimy.

A neuve Maison, les attendaient Kelly et Laurelaïne pour un premier ravitaillement en Eau et Compote, tandis qu après 6Km, Lydie leur donnait le second.

Jean Michel Mortain, coach de la réserve surveillait quand à lui les joueurs.

1h pour les mieux préparés, 1h15 pour les moins en forme.

Une fois le groupe rassemblé, une séance d'étirement et de gainage ont été dirigés par Dorick Muraro et Thierry Bastin.

Une douche et un petit pot pour conclure ce premier rassemblement... il était temps d'aller se reposer!