LES U11 TERMINENT LA SAISON EN BEAUTE

14 juin 2015 - 12:01

En cette dernière journée de championnat niveau 2 chez les U11-1, les Hirsonnais coachés ce jour par Jush Mahindou entamèrent ce match contre Fresnoy de la plus difficile des manières en encaissant dans les 5 premières minutes 2 buts sur manque de concentration. Comme bien souvent avec ces équipes de jeunes le moral est l'élément  essentiel; Jush réorganisa l'équipe et celle-ci retrouva un équilibre en jouant fréquemment dans la partie de terrain des visiteurs.

Mi-temps sifflée sur le score de 0-2, mais dés la reprise de la seconde mi-temps les locaux commencèrent de suite à réduire le score à 1-2, puis 2-2 et ce fût un quart d'heure euphorique des Hirsonnais qui se ruaient à l'attaque avec de la réussite, ils menèrent 4-2.

En pensant que le match était déjà gagné, ils relâchèrent de nouveau et se firent prendre en contre, 4-3 , fin de match stressante pour les 2 équipes, les Hirsonnais très heureux d'entendre le coup de sifflet final pour cette nouvelle victoire .  Ils terminent seulement avec une défaite sur la phase 3. Félicitations à tous, ce fût un réel plaisir de retrouver ces garçons au comportement exemplaire tout au long de cette saison bien remplie en salle pendant l'hiver, sur le terrain mais aussi avec certains au perfectionnement de Thiérache.

Félicitation à la belle équipe de Fresnoy et ces Educateurs.