UNE BONNE JOURNEE POUR LES U11 SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN

18 mai 2015 - 12:22

Les U11-1 se déplaçaient à Bohain ce week-end, cette équipe de Bohain encore invaincue lors de cette dernière phase attendait les Hirsonnais.

Ces derniers entamèrent le match de trés bonne maniére en se créant de nombreuses occasions bien repoussées par le bon gardien local.

Le jeu collectif des Hirsonnais se traduisait par deux buts d'avance à la mi-temps face à une équipe de Bohain interressante dans le jeu.

Dés la reprise, l'arbitre accordait un coup franc  trés généreux aux locaux à l'entrée de la surface qui revenaient au score 2-1;

Beaucoup d'erreurs d'arbitrage , ne destabilisaient aucunement les Visisteurs qui au contraire ne contestaient jamais et démontrèrent dans le jeu une grande efficacité, ils enfilaient les buts pour terminer sur le score de 2-7 accepté par l'arbitre.

Félicitations à tout le groupe pour son super état d'esprit face à l'arbitrage et l'effort effectué pendant cette rencontre.

Pour récompenser les joueurs, le groupe a partagé un moment convivial au Mc Do de Guise pour clôturer cette bonne journée dans une bonne ambiance.