LES U11 DANS UNE MAUVAISE PASSE

17 avril 2015 - 18:38

Les U11-1 effectuaient un match amical chez leur voisin de Fourmies. C'était une première pour les Hirsonnais qui jouaient sur un terrain synthétique et les Fourmisiens montraient d'entrée de jeu leur vitesse  .

Les Hirsonnais surpris, furent dépassés par la vitesse des attaquants adverses et souffraient en défense avec beaucoup d'erreurs personnelles;

La mi-temps était sifflée sur un score de 4-2 pour Fourmies.

La deuxième mi-temps fût plus équilibrée dans le jeu, les attaquants Hirsonnais manquèrent beaucoup d'occasions de conclure et  la défense Hirsonnaise subissait toujours,  la vitesse des attaquants locaux faisait toujours la différence, le match se terminnait sur le score de 9-3.

Match à méditer pour les Jeunes Hirsonnais qui devront impérativement se reprendre ce samedi à Vervins.

Semaine négative pour les U11-1 , une défaite à Fourmies mercredi et une défaite ce samedi à Vervins contre l'équipe 2, grosse contre performance;

Il semblait logique de s'imposer chez nos voisins de Vervins 2, mais aucun élément Hirsonnais n'avait l'envie et ne savait aligner deux passes consécutives, seuls les Vervinnois jouaient amplement leur chance et pratiquaient un bon football collectif sans réactions des Visiteurs.

Défaite 2-1, le pire match de l'année pour l'instantil faut vite oublier cette semaine et se ressaisir.