LA CUILLÈRE PORTE-BONHEUR DE JUSH MAHINDOU.

17 avril 2015 - 18:30

La cuillère n’est pas qu’un simple ustensile. Elle est, du reste, chargée de symboles. Rudimentaire, elle est, également, signe d'un évolution immense, autant pour l'être humain qui la crée que pour le bébé qui parvient à s'en servir. A bien des égards, elle est donc signe de progrès. Il est cependant, plus rare, de la trouver dans un vestiaire de football.Même si, parfois, l’équipe est à ramasser à la (petite) cuillère.

A Hirson, au terme de la seconde victoire de la saison, Jush Mahindou a donc sorti sa cuillère porte-bonheur qui l’accompagne depuis le match de Hermes tandis que dans le vestiaire voisin, l’équipe de Gamaches repartait, elle, avec la dernière place, symbolisée par cuillère … de bois. Un souhait, malgré tout, qu’à Laon, dimanche, l’U.S BHT n’en ramasse pas une … louche !