UNE VICTOIRE DE PLUS POUR LES U11

15 mars 2015 - 13:17

Les Hirsonnais accueillaient Origny Thenelles dans la phase 3 de championnat en niveau 2 catégories U11.

Début de match à l'avantage des Hirsonnais qui se créaient beaucoup d'occasions avec de bons débordements sur la droite , mais malheureusement le manque d'efficacité (4 poteaux) devant le but ne donnait pas l'avantage mérité aux locaux.

Aprés 15 minutes de jeu, passe de Théo Vandekerchove, nouveau débordement  de Lilian Fauchart sur la droite et réception d'Axel Hubière qui ouvra le score .

Ensuite deux coups de pieds arrêtés de Lilian Fauchart permettent de prendre un peu d ' assurance juste avant la mi-temps 3-0.

Malheureusement dans ce genre de match à cet âge, les joueurs sont attirés par l'exploit personnel et le jeu collectif est plus difficile .

Les Hirsonnais continuent tout de même de dominer et marquent à 2 reprises par Theo Vandekerchove et Gaetan Desson.

Les Visiteurs réduisent le score sur une erreur de placement par manque de concentration.

Félicitations aux milieux très sérieux Cyprien Klein , Aaron Decrouy-Dupont et arrières Touzeau Mathieu, Védé Théo-Paul ainsi que Loic Smeets .

Très bonne mentalité de ce groupe qui prends plaisir à se retrouver entre copains, perséverrons dans cet esprit, nous aurons des résultats .