LES U11 VICTORIEUX EN MATCH AMICAL

8 mars 2015 - 20:05

Match amical ce samedi aux Champs Elysées qui opposait l'équipe d'Hirson U10-11 et AS Trélon dans une ambiance très conviviale et de respect.

Les jeunes joueurs de L' AS Trélon plus vifs et rapides inquiétèrent les Hirsonnais en début de rencontre, qui ont eus du mal à reprendre leur positionnement  sur le terrain (premier match sur terrain naturel depuis le retour du Futsal où ils furent de très bonnes figurations);

Loic Smeets encore trés performant, permettait aux Hirsonnais de reprendre confiance et de développer leur jeu plus collectif en seconde période, le match se termina sur le score de 5-0 pour L'USBHT1 avec un comportement exemplaire de l'équipe de L' AS Trélon composée essentiellement de U10.