LA RÉSERVE HIRSONNAISE REJOINTE PAR LES LAONNOIS DE LA FCL

25 novembre 2014 - 11:41

LES SENIORS B PERDENT A DOMICILE EN MENANT AU SCORE A LA PAUSE

Quatrième du championnat de Promotion départementale, à cinq points des autres Laonnois de la fraternelle des cheminots, leader du groupe, la troisième équipe de l’U.S Laon, s’est imposé sur le complexe de Buire. La réserve de l’U.S BHT a, en effet, cédé en seconde période alors qu’elle menait 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Klein (5e), les Hirsonnais ont gâché plusieurs occasions franches, notamment par le même Mathieu Klein, Pivin et Prudhommeaux avant de se faire remonter puis dépasser en toute fin de rencontre : 2-1. Les coéquipiers de Samuel Dautremay pointent désormais en septième position, à égalité de points avec Aubenton, devant Ohis et Neuve-Maison.

Quant à l’équipe C, de l’U.S BHT, elle largement imposée (5-1) face à Etréaupont (B) grâce à un triplé de Sébastien Weisensel et un doublé de Daniel Dautremay. Cette victoire permet aux Hirsonnais de conserver leur seconde place à une longueur du leader Mondrepuis.