LES U13 DEMARRENT MAL LE CHAMPIONNAT

13 novembre 2014 - 19:07

Samedi après midi, l'équipe des U13 accueillait son homologue de l'US Laon sur son terrain des champs élysées pour le compte de la première journée du championnat départemental de 1er niveau. Les visiteurs beaucoup mieux organisés,disciplinés tactiquement,plus présents dans les duels et efficaces offensivement,dominaient la première mi-temps avec une avance de six buts à la pause.Passés dans une nouvelle organisation tactique en deuxième période,les locaux se créaient quelques occasions qu'ils ne parvenaient pas à exploiter et se faisaient surprendre à deux reprises en fin de match au grand dam de leur entraineur,Jush Mahindou. Ce dernier conclut : " Il faut arrêter de se voir trop beau et ne pas tomber dans la facilité,on doit relever la tête et gagner à domicile samedi face à l'US Guise ".

Composition USBHT : Vieville-Sioncke-Lenclud-Devillers-Labroche-Persinet-Hobart-Guillaume-Magnan