LE WEEK END DE L'ECOLE DE FOOT

13 novembre 2014 - 18:53

U8-U9 :

C'est dans une ambiance joyeuse et animée qu'une quarantaine de jeunes footballeurs, venus des clubs de Guise,Saint-Michel,Rozoy-sur-serre,Boué-étreux et biensure de Buire-Hirson, répartis en équipes de cinq joueurs, se sont mesurés dans les petits matchs de huit minutes sur la pelouse du stade des champs élysées. Auparavant, ces derniers avaient également participé à un relais, sous le regard attentif des éducateurs et leurs familles. Après deux heures passées autour du ballon rond, petits et grands partagèrent une collation, dans une atmosphère conviviale.

U11 :

Les U11 B ont fait carton plein avec deux victoires 4-0 contre Ohis et 6-1 contre le FC Thierache du Centre 2.