UN SECOND STAGE TECHNIQUE D'INITIATION ET DE PERFECTIONNEMENT POUR LES 8 - 13 ANS.

6 novembre 2014 - 14:37

Ainsi, les matinées étaient consacrées au travail technique avec différents exercices de jonglage, de contrôle, de passe, de conduite de balle, de dribbles, de tirs et de jeux de tête.

Chaque matin, les stagiaires étaient également soumis à des tests de jonglage afin de permettre aux éducateurs de mesurer leur progression. L’après midi, des jeux à thèmes étaient proposés aux treize stagiaires réunis salle Dropsy ou sur le stade Léo Lagrange.

Ainsi, mercredi, le groupe se retrouva à la piscine de l'Île verte. Au terme du stage, un tournoi festi-foot réunit l’ensemble des joueurs en présence de nombreux parents.