SIXIEME VICTOIRE POUR LES U13

10 octobre 2014 - 17:55

Pour le compte de la quatrième journée de la première phase du championnat départemental U13,les hirsonnais de déplaçaient au Nouvion pour affronter le FC Thiérache du Centre.

Au match aller les hirsonnais s'étaient imposés sur le score de 6-1 au stade des champs Élysées. Les joueurs de Jush Mahindou étaient donc attendus par les " jaune et noir " qui comptaient bien prendre leur revanche après la lourde défaite à Hirson.

Avec une entame de match sérieuse,les hirsonnais démarrent fort et se facilitent le match en prenant l'avantage tôt dans le match avant de dérouler, en inscrivant 14 buts dont 10 marqués par Jessy Guillaume avec les doublés de Luca Labroche et Bastien Persinet. Un petit relâchement en fin de match coté hirsonnais permet aux FC Thierache du Centre d'inscrire deux buts en fin de match. Score final 14-2 pour l'USBHT.