PLATEAU U13 : L'USBHT CONFIRME

23 septembre 2014 - 11:01

Pour le compte de la deuxieme journee de la premiere du championnat departemental U13,l'USBHT recevait au stade des champs elysees les equipes de l'US Vervins et du FC Thierache du Centre.
  Après deux succès le week end dernier 4-1 contre Saint-Michel et 2-0 contre Aubenton,les hirsonnais ouvrait le bal a domicile contre l'US Vervins.Un match tres disputé entre deux equipes qui se connaissent,le collectif et la détermination des locaux permettent aux joueurs de Jush Mahindou de s'imposer 3-2.
Le deuxième match a vu le FC Thierache du Centre s'imposer face a l'US Vervins sur un score de 6-1.
La dernière rencontre qui opposait l'USBHT au FC Thierache du centre a été riche en buts et en spectacle,les hirsonnais ont fait preuve de maitrise collective et d'efficacité en s'imposant 7-2 face une bonne equipe du FC Thierache du Centre qui n'a pas pu contenir les " jaunes et bleus " qui signent leur quatrième victoire en autant de match.