UN MATCH NUL POUR TERMINER LA SAISON

31 mai 2014 - 20:22

AVEC UN CONTENU INTÉRESSANT LES HIRSONNAIS NE PARVIENNENT PAS S'IMPOSER A DOMICILE

Pour le compte de la dernière journée de la phase finale du championnat U18 de première division,les hirsonnais recevaient Marle Sports au stade léo lagrange.Deux minutes auront suffi aux jaunes et bleus pour trouver le chemin des filets adverse,lancé par Julien Ribaut,en profondeur à la limite du hors-jeu après une belle action collective,Antoine Branquart se présente seul face au gardien et place un plat du pied imparable,1-0.

La réaction des visiteurs ne tarde pas,en procédant par des longs ballons avec un jeu direct,les attaquants de Marle mettent en difficulté la défense hirsonnaise et parviennent à trouver la faille à la 27ème minute,quand l'attaquant de Marle remporte son duel avec Quentin Drouard avant d'ajuster Anthony Bruneau le gardien local,d'un lob.

Avec beaucoup d'intensité et de duels pendant la première demi-heure,les hirsonnais reprennent le contrôle du ballon et enchainent des phases de jeu intéressantes,à l'image du but marqué à la 41ème par Antoine Branquart,qui est servi au deuxième poteau par Julien Gregoire,pour conclure une action partie de la défense locale.

Avec une avance d'un but à la pause,les hommes de Jush Mahindou,font encore preuve de naiveté défensive,l'attaquant de Marle se retrouvent seul face au gardien hirsonnais et remet les deux équipes à égalité à la 55ème minute.Trois minutes plus tard Antoine Branquart déborde côté droit et centre en retrait pour Julien Ribaut qui oblige le gardien visiteur à faire un bel arrêt.Lucas Lagasse a la balle du 3-2 à la 75ème minute mais sa frappe s'écrase le poteau.Malgré les nombreuses tentatives des joueurs locaux,pour le dernier match de Jush Mahindou à la tête de l'équipe,les hirsonnais ne parviennent pas à s'imposer à domicile et partagent les points avec Marle.

Entraineur: Jush Mahindou