LA RÉSERVE HIRSONNAISE S'IMPOSE A DOMCILE

20 mai 2014 - 09:36

POUR SON DERNIER MATCH A DOMICILE,LES SENIORS B TERMINENT EN BEAUTÉ AVANT LEUR DEUX DERNIERS MATCHS A L'EXTERIEUR

Sixième grâce à sa victoire sur la réserve nouvionnaise (3-1), en Promotion de première division, avant leurs deux derniers déplacements à Guise et Seboncourt, le champion, les joueurs de Thierry Guérin ne sont plus qu’à une longueur de Beaurevoir.

Pour leur dernier match à Léo Lagrange, ils ont, en effet, maîtrisé leur sujet, même si en début de match, les deux gardiens ne sont guère sollicités, si ce n'est une frappe lointaine de Collet bien arrêtée par Dinga.

Cependant, ses coéquipiers ouvrent le score sur coup franc (31e). La première occasion hirsonnaise est l’œuvre de Prudhommeaux dont la reprise est repoussée par le poteau. Finalement, sur un centre de Landroit, Mathieu Palma dévie le ballon de l'épaule pour égaliser (55e) avant que, sur un centre de Cirina, l’U.S BHT ne prenne logiquement l'avantage sur une tête de Nivalle (68e).

Pour terminer, à peine entré en jeu, pour son premier ballon, Guérin aggrave le score d’une reprise en pleine lucarne (77e).