L'EQUIPE SENIOR C S'INCLINE A VOULPAIX

8 mai 2014 - 15:24

L'USBHT MANQUE SON DÉPLACEMENT

Si le début de match était équilibré,ce sont les joueurs locaux qui ouvraient le score à la 20ème minute,d'une superbe reprise de volée qui ne laissait aucune chance au gardien hirsonnais,1-0.Pour tant dix minutes plus tard,Jean Claude Denavarre rendait l'espoir à ses coéquipiers,en reprenant un tir de Christophe Mas renvoyé par le gardien,1-1.

Mais la joie des visiteurs était de courte durée,puisque cinq minutes plus tard,les attaquants du cru corsaient l'addition,au terme d'une belle action collective,2-1.En seconde période,les joueurs de l'USBHT se créaient bien quelques occasions,mais manquaient de réussite dans le dernier geste.

Toutefois,à la 60ème minute,Jean Claude Denavarre était bousculé dans les 18mètres et obtenait un coup franc,que Sebastien Wesensel transformait d'une frappe imparable,2-2.Mais il était dit que c'est de Voulpaix qui l'emporterait,car les attaquants du cru inscrivaient un 3ème but dix minutes plus tard.

Les hirsonnais devront absolument se ressaisir,dimanche prochain,à l'occasion de la réception de Mondrepuis,s'ils veulent améliorer leur classement.