LES U18 RETROUVENT LE CHEMIN DU BUT ET REMPORTENT LE DERBY FACE A VERVINS

21 avril 2014 - 18:55

LA VICTOIRE FACE A VERVINS POUR COMMENCER UNE SERIE?

En manque d'effacité offensive depuis plusieurs semaines,le déplacement chez le voisin vervinois était donc l'occasion de confirmer le bon contenu proposé le week end dernier,malgré la défaite à Itancourt.

L'entame de match des hirsonnais est réussie à l'image du but d'Antoine Braquart bien servi par Maxime Desson à la 5ème minute et également passeur sur deuxième but marqué par Lucas Lagasse à la 12ème minute.Avec deux buts d'avance dans le premier quart d'heure,les visiteurs touchent le montant adverse à la 20ème minute par Florian Boulet à la reception d'un corner de Romain Helbeque,à la 43ème Maxime Desson a la balle du 3-0,mais il manque son duel face au gardien verviois.

Après une première mi-temps à sens unique,totalement maitrisée par les hirsonnais,au retour des vestiaires,Celestino trouve Antoine Branquart qui ne parvient pas à cadrer sa frappe à la 48ème minute.A la conclusion d'une superbe action collective,Romain Helbeque marque le troisième but hirsonnais,à la 63ème minute,d'une frappe enroulée des 20mètres.

A 3-0,les jaune et bleu,manquent les occasions de soigner leur goalaverage qui pourrait être important à la fin de la phase finale,en fin de match Donovan Thery touche le montant à la reception d'un corner.Avec un collectif,une efficacité offensive et défensive retrouvés,les hirsonnais pourront ainsi aborder la reception de La Fere Vende le 3 mai prochain avec beaucoup plus de confiance sans pour autant tomber dans la facilité.

Composition USBHT: Axel Neuville-Donovan Thery-Quentin Drouard-Florian Boulet-Julien Gregoire-Antoine Mortain-Julien Ribaut-Antoine Braquart-Maxime Desson-Romain Helbeque-Lucas Lagasse.Entrés en jeu : Célestino-Brice Chepis-Valentin Petronin

Entraineur:Jean Michel Mortain