6 avril 2014 à 22:39

LES U18 CHUTENT A HOLNON-FAYET

LES U18 PERDENT LEUR DUEL A DISTANCE CONTRE LE NOUVION AC ET ARSENAL CLUB

Dans leur duel à distance contre Le Nouvion AC et Arsenal Club pour terminer sur le podium,les hirsonnais sont les grands perdants de cette dernière journée.

Les trois équipes à 11 points se battaient donc pour une place sur le podium,un match aurait suffit pour terminer à la troisième place,en déplacement chez le leader Holnon-Fayet,l'entame de match a été fatale pour hirsonnais.Avec un but encaissé à la 24ème seconde du match,les thiérachiens ont l'occasion de revenir tout de suite dans le match en obtenant un pénalty,raté à la 2ème minute.

Les locaux dominent le premier quart d'heure et sollicitent Axel Neuville qui garde ses coéquipiers dans le match,le réveil sonne enfin pour les hirsonnais qui commencent à prendre des initiatives à l'image d'Antoine Mortain qui tente une frappe des 20mètres qui prennait la direction de la lucarne,détournée en corner par le gardien adverse.En jouant plus haut et en récupérant des ballons dans le camp adversaire,les visiteurs se créent des occasions mais pêchent dans la finition et n'exploitent pas les nombreux coups de pieds arrêtés.

A 1-0 à la mi-temps et au regard des 20 dernières minutes avant la pause,les hirsonnais pouvaient espérer revenir dans le match,laissé incroyablement tout seul au point de pénalty l'attaquant d'Holnon est à la reception d'un centre venu de la gauche et place une tête pour le 2-0.

Menés 2-0,les hirsonnais se désorganisent mais obtiennent encore des occasions de revenir dans le match à l'image de Maxime Marcoux qui ne parvient pas à conclure son bon enchainement côté gauche.Avec un déchet technique important côté hirsonnais,Holnon prend la dernière demi-heure en main en inscrivant trois sur lesquels Axel Neuville le gardien thiérachiens ne peut rien.Score final 5-0 et une place de quatrième au classement.

Résultat : AFC Holnon-Fayet / USBHT : 5-0

Equipe USBHT : Axel Neuville,Antoine Deparpe,Quentin Drouard,Julien Gregroire,Florian Boulet,Antoine Mortain,Donovan Thery,Antoine Branquart,Julien Ribaut,Maxime Marcoux,Brice Chepis,Lucas Lagasse,Valentin Petronin,Romain Helbeque.

Entraineur: Jush Mahindou