UNION SPORTIVE BUIRE HIRSON THIERACHE : site officiel du club de foot de HIRSON - footeo

A PONT, L’U.S BHT NE POUVAIT PAS PASSER

31 mars 2014 - 00:40

L’U.S BHT DÉSORMAIS DANS LE VENTRE MOU

Les Hirsonnais se déplaceront avec une équipe privés de plus de la moitié de son effectif avec sept titulaires absents : Barbet et Mahindou, suspendus, Monvoisin et N'Dzomo, blessés, Leloire et Simono absent, et Flamant, incertain.Difficile dans ces conditions, de partir la fleur au fusil. Certes, dimanche, face à Nogent, le groupe a témoigné de caractère pour arracher deux points, mais il n’a pas réussi à conserver la sérénité pour ne pas se mettre en difficulté. Heureusement, seule éclaircie dans le tableau gris, le retour de Pétrossi dans un secteur offensif où l’équipe pêche toujours. Tout en préservant autant que faire se peut la réserve toujours en course pour la montée, Didier Toffolo  compte donc sur les joueurs convoqués : « A eux, dit-il, de démontrer que ceux qui sont là ont la capacité d’être alignés ».

Difficile avec six joueurs en moins de peser sur une rencontre pourtant décisive si, d’aventure, l’U.S BHT espère toujours monter sur le podium. Dominés dans les défis physiques, souvent pris de vitesse, les Thiérachiens n’ont, finalement, encaissé que deux buts. Après que Catry se soit imposé devant Groux (15e), sur une longue ouverture, le même attaquant maxipontin eut, d’ailleurs, tout le temps de se retourner pour trouver le petit filet opposé (19e) : 1-0.Faute de pouvoir réagir, l’U.S BHT perd pied et ne trouve même pas l’occasion sinon d’inquiéter Capelli, du moins, de trouver le cadre. Pourtant, de retour des vestiaires, les joueurs de Didier Toffolo rentrent avec de meilleurs intentions. A l’image de Sagot, parti dans le dos de la défense. Cependant, son lob est sauvé sur la ligne par Ben Younes (57e).L’entraîneur hirsonnais tente alors le tout pour le tout, sacrifie un défenseur pour faire rentrer Cancelier devant aux côtés de Pétrossi. Mais sur un centre venu de la gauche, à l’entrée de la surface, la reprise de Bontemps troue la lucarne de Catry (68e). Cette fois, la messe est dite et la gardien se fait même sonner les cloches par Sylla (76e). Ko, le gardien hirsonnais se relèvera pour voir Pétrossi sauver son camp sur un contre  d’Abdallah (84e) également repris par le gardien hirsonnais (89e).

U. S. Pont Ste-Maxence – U.S Buire-Hirson Thiérache : 2-0 (mi-temps : 1-0)Buts pour Pont Sainte-Maxence : Groux (19e), Bontems (68e).Avertissements pour Pont Sainte-Maxence : Tiebro (4e), Sylla (66e), pour Buire-Hirson : Nivalle (44e), Sagot (44e), Landouzi (70e).Arbitres : Benjamin Basset assisté de Mustapha Hallou et d’Alain Lenglet.U.S BHT : Catry – Ponsin – Collet - Martin – Bonnaire - Nivalle – Landouzi – Hauet – Pétrossi – Sagot Flamant – Dautremay - Lemaire - Cancelier – Flamant. Ent. : Toffolo.U.S Pont Sainte-Maxence : Capelli – Tiebro – Ben Younes – Savangsy – Louis – Sinna – Nser – Bontems – Groux – Abdallah – Charles Donatien – Bordais – Nicoue – Sylla. Ent. : Aguiar. 

Commentaires

US BUIRE HIRSON vient de remporter le trophée 10 membres 10 jours
Nounoute Nounoute est devenu membre 10 jours
2-3
amiens portugais / SENIORS A 4 mois
amiens portugais / SENIORS A : résumé du match 4 mois
8-0
st michel as / SENIORS B 4 mois
st michel as / SENIORS B et SENIORS A / montdidier ac : résumés des matchs 4 mois
3-3
SENIORS A / montdidier ac 4 mois
3-2
SENIORS C / le nouvion ac 3 4 mois
SENIORS C / le nouvion ac 3 : résumé du match 4 mois
3-3
U14-U15 / MONTCORNET ES 4 mois
U14-U15 / MONTCORNET ES et ARSENAL CLUB / U18 : résumés des matchs 4 mois
3-0
ARSENAL CLUB / U18 4 mois
3-0
EFFRY AS / SENIORS C 4 mois
EFFRY AS / SENIORS C : résumé du match 4 mois
5-1
SENIORS C / BUIRONFOSSE ENT.U.S. 4 mois

REPRISE DES ENTRAINEMENTS À L’US BHT.

Seniors : mercredi 2 août, à Buire à partir de 18h30.

U18 : mercredi 2 août, à Buire à partir de 14h30.

U15 : mercredi 2 août, à Buire à partir de 15h.

U13 : mercredi 30 août, au stade Cambreling, à partir de 15h30.

U11 : mercredi 30 août, au stade Cambreling, à partir de 14h.

U9 : mercredi 30 août, aux Champs Elysées, à partir de 15h30.

U7 : mercredi 30 août, aux Champs Elysées, à partir de 14h.

BOUTIQUE DU CLUB

Tarif vêtements