LES U13 DÉFAITS A VERVINS AVEC DES REGRETS

29 mars 2014 - 17:36

LES JEUNES HIRSONNAIS AURAIENT PU ESPÉRER MIEUX

Pour la deuxième fois de la saison,les jeunes hirsonnais retrouvaient les U13 de Vervins 3 dans le cadre de la troisième phase du championnat de troisième division.

L'entame du match est à l'avantage des locaux qui se montrent dangereux pendant le premier quart d'heure.Les hirsonnais rentrent peu à peu dans le match et commencent à prendre des initiatives à l'image de Steven GUILLAUME dont la frappe passe à côté,puis sur un contre,Paul DEGUELDRE bien lancé par Jessy GUILLAUME,perd son duel au gardien local.Avant la pause,les locaux obtiennent un pénalty généreux sur " main " d'Erwan PROISY à la 28ème minute,Corentin HOBART repousse la tentative du pied et permet à ses coéquipiers de rester à égalité avant la pause.

Au retour des vestiaires,à 7 contre 8 les hirsonnais concèdent un but contre le cours du jeu à la 38ème minute,en infériorité numérique,les visiteurs se créent des situations en contre mais ne parviennent pas à concrétiser les occasions.

Composition USBHT : LENCLUD Pol-Aurélien,DEGUELDRE Paul,PROISY Erwan,DAMEZ Arnaud,GUILLAUME Steven,HOBART Corentin,DELHATE Tom,GUILLAUME Jessy

Educateur: Jush MAHINDOU