MATCH AMICAL USBHT-US GUISE

20 février 2014 - 12:52

FACE A GUISE, REPRISE VICTORIEUSE DES HIRSONNAIS A MAROILLES : 2-0.

US BHT ALBERT 2013 interception Barbet

Le temps leur a semblé long. Autant que cette trêve qui n’en finit pas. Aussi, lundi soir, sur la pelouse synthétique parfaitement éclairée de Maroilles, Guisards et Hirsonnais ont préparé une reprise qui amènera les premiers à recevoir Guignicourt, la lanterne rouge, et les seconds à se déplacer à Pont Sainte-Maxence. Après le travail hivernal, les deux équipes ont donc livré une première mi-temps agréable et, finalement, équilibrée.

Cependant, après une courte pose, les Hirsonnais continuent de poser le jeu, bien servis par leur condition physique. Cette domination trouve donc sa concrétisation grâce à Adrien Barbet. Son coup franc flottant décoché de plus de trente-cinq mètres trompe le gardien guisard, impuissant face à une telle mine (65e). Malgré ses efforts, l’USG ne parviendra pas à tromper Vandewiele puis Catry, de retour de blessure. Pire, sur un nouveau coup franc aux abords de la surface, Monvoisin enroule parfaitement dans le petit petit filet. Imparable. (80e) : 2-0.

Maroilles : Guise US – US BHT : 0-2 (0-0).

Buts pour Buire-Hirson : Barbet (65e) et Monvoisin (80e).

Buire-Hirson : Vandewiele, puis Catry, Boumsong, Sagot, Barbet, Collet, Leloire, Mahindou, Monvoisin, Ndzomo, Pétrossi, Flamant. Sont entrés : E. Nivalle, K. Cancelier. Entraîneur : Toffolo.