LES ENFANTS DE L’ÉCOLE DE FOOTBALL DE L’U.S BHT AUTOUR DU SAPIN ILLUMINÉ.

26 décembre 2013 - 22:21

JOYEUX NOEL

Voilà bien longtemps, que les jeunes footballeurs de l’U.S BHT n’avaient pas été conviés à un arbre de Noël. En raison d’un emploi du temps surchargé, le Père Noël est néanmoins passé salle de l’Eden avec un peu d’avance sur le calendrier pour gâter les jeunes sportifs.

Outre le spectacle de magie, le goûter et la dégustation de brioche, le vieil homme remit à chacun un sachet de friandises. De plus, le club avait réuni plus d’un millier d’euros de cadeaux proposés dans le cadre d’un tombola où tous les billets étaient gagnants. Equipements sportifs, jouets et bons d’achats offerts par les supermarchés « Auchan » et « Leclerc » ont ainsi été mis en jeu et évidemment gagnés.