DEFAITE DE LA RESERVE HIRSONNAISE FACE A NEUVE MAISON

8 décembre 2013 - 22:04

DANS LE DERBY DE LA PROMOTION, NEUVE-MAISON S’IMPOSE A HIRSON : 3-1

Une semaine après sa sévère défaite à Fertè-Chevrésis, la réserve hirsonnaise s’est une nouvelle fois inclinée face à son voisin de Neuve-Maison. Même si comme la semaine précédente, les joueurs de Thierry Guérin ont bien entamé le match avec un jeu basé sur des passes courtes, l’U.S BHT vit, tout d’abord, Cancelier, trop court, seul face au but pour reprendre le centre de Prudhommeaux (18e). Heureusement, sur coup franc, Nicolas richard trouve la faille (28e).

Pourtant, le TFC s’enhardit au fil des minutes et, au contraire de son adversaire, témoigne d’une envie supérieure, concrétisée par trois buts marqués en seconde période. Deux défaites en deux matches : le leader hirsonnais rétrograde à la troisième place, à trois longueurs de Ferté-Chevrésis et quatre de Seboncourt. Pour l’entraîneur, une réaction s’impose.