SANS RESSORT A VILLENEUVE, L’U.S BHT TOMBE A PLAT

2 décembre 2013 - 10:53

L’U.S BHT, 6e AVANT DE RECEVOIR LA LANTERNE ROUGE.

Désormais sixièmes, les Hirsonnais ne perdent qu’une place au classement et ne comptent que trois longueurs de retard sur Saint-Quentin, quatrième avec un match de plus.Accrochés, les Thiérachiens sont non seulement tombés, mais ils ont, moralement, éprouvé les plus grandes difficultés à se relever.Faute de peser devant, la défense thiérachienne ne pouvait à elle seule supporter le poids du match,le penalty sifflé pour une faute de Barbet sur Mayelé (37e) concrétisa après la transformation de Coulibaly les occasions villeneuvoises.Côté hirsonnais, avec un Leloire au four et au moulin de la récupération, Pétrossi (8e), Landouzi (11e) inquiétèrent bien un Lefebvre tout heureux de voir le coup franc de Barbet renvoyé par la base de son poteau (25e). Mais une réaction de vingt minutes ne saurait suffire.Bien en place, les Villeneuvois contrôlent d’autant plus le match qu’ils témoignent d’une plus grande volonté. Et lorsque Mayelé déborde côté gauche, à la réception du centre, Félix n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but ouvert (56e).Cependant, dans les arrêts de jeu, Catry ne peut empêcher Coulibaly de signer son doublé. Le but de Simono, refusé pour hors-jeu (66e) et son centre pour Landouzi (79e) se révèlent finalement anecdotiques tant l’équipe se montra apathique.

CS Villeneuve bat Buire-Hirson : 3-0 (mi-temps : 1-0)

Buts pour Villeneuve : Coulibaly (9e pen., 90+1e), Félix (56e).

Avertissements pour Buire-Hirson : Bonnaire (67e), pourVilleneuve : Mayelé (42e), Jacques (43e), Félix (58e).

Arbitres : Nicolas Dufeu assisté d’Alban Camus et de Salvatore Bianchini.

U.S BHT : Catry – Dautremay– Barbet - Mahindou – Bonnaire – Leloire – Flamant - Pétrossi - Hauet – Landouzi - Simono  – Lemaire – Sagot - Ponsin. Ent. : Dautremay et Toffolo.

Villeneuve CS : Lefebvre – Crevo – Bance – Augier – Mayelé – Cornez – Musabimana – Coulibaly – Deboisvilliers – Jacques – Félix – Moret – Kuangango - Mavinga. Ent. : Laquait.