TOUJOURS EN TÊTE, LA RÉSERVE HIRSONNAISE SE RACHÈTE A VERVINS

5 novembre 2013 - 00:01

LES HIRSONNAIS RÉAGISSENT APRES LEUR DÉFAITE A DOMICILE CONTRE AUBENTON

« Mes joueurs ont livré un très bon match, avec beaucoup de jeu en première période, beaucoup d'envie et de solidarité. Les 45 premières minutes furent sans conteste les meilleurs depuis le début de la saison ». Au soir de leur victoire à Vervins, Thierry Guérin, entraîneur de la réserve, affichait sa satisfaction. En déplacement à Vervins, les Hirsonnais se devaient de réagir après leur première défaite, à domicile, contre Aubenton. Ils l’ont fait !

Dès l'entame du match, la domination est à mettre à l’actif de l’U.S BHT avec un jeu fluide, en passes courtes, rapides et au sol. Après plusieurs occasions, bien servi par Ponsin, Mike Lambret ouvre la marque d'une tête puissante (18e). Vervins tente alors de jouer plus haut sans pour autant inquiéter Durieux. Pour tenter de revenir au score, l’USV se découvre.  Sur un contre, Kevin Cancelier en profite pour réaliser le break (63e) et maintenir l’équipe en tête de la promotion de première division.