MALGRE LA DEFAITE FACE A AUBENTON LA RESERVE RESTE LEADER

28 octobre 2013 - 00:51

L'USBHT 2 RESTE EN TETE DU CLASSEMENT

Après un sans faute lors des quatre premières journées,la reserve de l'USBHT perd son premier match de la saison à domicile à face Aubenton 1-2 mais reste leader du championnat.Excès de réussite côté aubentonnais ou de confiance chez les réservistes de l’U.S BHT ? Toujours est-il que la réserve hirsonnaise a subi sa première défaite de la saison. Après un début de match assez fermé, Hirson se procure pourtant la première occasion. Sur un centre de Lamart, la reprise de Cancelier frôle la transversale (16e). Ensuite Etienne Landroit déborde puis centre fort devant le but sans que personne ne parvienne à pousser le ballon au fond des filets (19e). Trois minutes plus tard, Nivalle reproduit la même action. En vain !

Et comme souvent en pareille circonstance, sur un contre, Aubenton ouvre le score. Dans son face à face, Durieux ne peut que freiner la balle (28e). Dix minutes plus tard, sur un coup franc repoussé, le gardien hirsonnais réussit une deuxième parade, mais le troisième essai à bout portant s’avère payant pour le CSA : 2-0.

En seconde période, à l'exception d'un contre à la 80e, le jeu se fige dans le camp aubentonnais. Cependant, la défense tient bon et hormis la réduction du score par Collet dans les arrêts de jeu (90+2e), les joueurs de Thierry Guérin s’inclinent tout en conservant leur place de leader à égalité de points avec Seboncourt, avec une longueur d’avance sur La Ferté-Chevrésis et deux sur Aubenton.