L'USBHT SAIT DEVOIR SE MEFIER:NOGENT N'A TOUJOURS PAS GAGNE

27 octobre 2013 - 01:03

CONFIRMER A NOGENT APRES LA VICTOIRE FACE AU LEADER

Depuis le début de la saison, le match de Chevrières constitue désormais la rencontre référence. Pas seulement parce que les Thiérachiens ont infligé sa première défaite au leader. Réduits à dix, ils ont continué à produire du jeu et multiplier les phases de jeu de qualité qui ont parfois mis la défense de Chevrières sur les charbons ardents. Ajouté au coaching gagnant de Daniel Dautremay et de Didier Toffolo et l’U.S BHT a incontestablement pris une nouvelle dimension.Elle demande cependant à être confirmée à Nogent. Privée de Bonnaire, sortie par un carton rouge, après le penalty concédé sur Azhariou, et de Landouzi, pour deux cartons jaunes. Hormis les deux suspendus remplacés par Sagot et Leloire, alignés d’entrée, le retour de Ponsin, buteur avec la réserve et l'arrivée du jeune Donovan Théry, l’ossature reste la même. Il est vrai que l’on ne change pas une équipe qui gagne.

Dimanche 27 octobre – 15 h. – Complexe sportif Georges Lenne – U.S Nogent – U.S BHT.

Arbitres : Damien Jaureguy assisté de Christian Le Guen et de Patrick Le Thomas.

U.S BHT Catry – Dautremay - Barbet – Mahindou – Sagot - Pétrossi - Flament - Leloire - Monvoisin - N’Dzomo – Simono – Lemaire – Ponsin - Théry. Ent. : Dautremay et Toffolo.